29 janvier 2005

J'ai un oignon dans mon sac. -Quoi?


Je trouve que ce dessin là est vraiment hot.

Dans mon cours d'art, après avoir expérimenté l'encre de chine avec différents «pinceaux» (journal roulé, papier brun, pain, fourchette, bâton de popsicle, sac en plastique, etc), on devait mettre en pratique toutes ces techniques pour faire un dessin final.

Le thème du dessin devait avoir été inspiré d'une phrase ou d'une citation célèbre. Comme j'avais oublié de fouillé pour trouver une phrase, j'ai fouillé dans mon répertoire de joke poche dans le bus en allant au cours et j'ai sortis :
«-T'as une banane dans l'oreille
-Quoi?
-T'as une banane dans l'oreille!
-Quoi???
-T'AS UNE BANANE DANS L'OREILLE!!!
-Quoi? parle plus fort j'ai une banane dans l'oreille»
Faque c'est ainsi qu'est né le dessin intulé : «J'ai un oignon dans mon sac. -Quoi?», basé sur le fait que mon oignon du cours précédent était resté toute la semaine dans mon sac d'école.
Posted by Hello

Aucun commentaire: