29 janvier 2005

Oignon


J'ai fait ce dessin là dans le cours d'art à ma première session de cegep. Il fallait amener un légume à l'école pour le dessiner.

J'était en retard ce matin là alors j'ai ramassé le premier légume original qui m'est tombé sous la main. J'insiste sur le original ; j'allait quand même pas amener une stupide pomme!

Je suis pas mal fier du résultat. La forme de l'oignon n'était pas exactement comme ça mais les détails sont vraiment bien réussits.

Finalement, l'oignon est resté une bonne semaine dans mon sac d'école parce que j'oubliais toujours de le sortir à la maison. C'est d'ailleurs ce qui a inspiré le dessin de l'oignon dans un sac.
Posted by Hello

2 commentaires:

Anonyme a dit...

...
t'es au courant qu'un pomme, c'est pas un légume?...

narF a dit...

ouais maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que la prof a demandé un fruit ou un légume. Parce que je me souviens de quelqu'un qui avait amené une banane.

Ouais ça doit être ça.