29 janvier 2005

Mébda 2


J'ai trouvé ce dessin dans mes affaires alors je le met ici. Mais je devrai pu faire ça maintenant, surtout avec la sortie de l'épisode 3. Parce que (encore une fois) j'ai changé le design des personnages. Mébanitt entre autre a subit une cure de simplification. Le nouveau Mébanitt est dessinable directement dans flash et je n'ai pas à passer par un dessin papier à scanner. Évidemment, il faut quand même faire un dessin papier mais je peux maintenant le reproduire dans flash directement à l'écran sans tracer au dessus d'une image scannée. Pour les changements apportés on note la disparition du collet, un nettoyage dans la face et plus d'angle dans les bras et les jambes pour faire des genre de patte d'éléphant pour farfadet. C'est ridicule je sais mais qu'est-ce qui ne l'est pas dans SL?
Posted by Hello

Aucun commentaire: